iPhone-Forum.fr

Communauté
Entraide
Partage
Forum iPhone, communauté d'entraide et de partage francophone sur l'iPhone, iPad et l'iPod touch

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-11-2010 19:24:22

pacman69
Nouveau membre

Besoin d'aide

Bonsoir à tous ,

Je m'adresse à vous , car je suis totalement bloqué avec mon Iphone et j'espère pouvoir compter sur votre/vos talents !
Je m'explique ;

J'ai un Iphone 3G (qui était en 3.1) depuis plusieurs moi (mon frère me l'a donné). N'ayant plus d'assurance , je l'ai desimloker / Jailbreaker ... Tout allait bien , jusqu'à que je décide aujourd'hui de le restaurer , car il devenait trop lent ...
Ce que je ne savais pas c'est qu'avec la restauration , il faut "activer" l'iphone (il l'était déja quand mon frère me l'a donné et malheureusement je ne peux pas avoir accès a sa SIM d'activation) et à ma surprise , l'Iphone était passer en 4.1 (la dernière version donc)

Le soucis , c'est que si je veux activer mon Iphone avec Greenpoison (pour le 4.1) , il faut faire une manipulation avec les touches de verrouillage et Home . Seulement ma touche Verrouillage ne fonctionne plus ...
Alors , je me suis dis qu'il fallait que je me reporte sur la version 3.1 . Mais je n'arrive pas a revenir à cette version . J'ai bien télécharger la version 3.1 sur mon ordinateur , mais je ne peux pas restaurer l'iphone .
En effet Itunes ne le reconnait pas et me demande d'insérer une carte SIM ...

Je ne sais plus quoi faire , je commence même à regarder le prix pour un nouvel Iphone .

Une idée miraculeuse ?
Merci d'avance !

accessoire iPhone

#2 16-11-2010 22:15:19

Piips
Staff iPhone-Forum.fr
Lieu: Belgique

Re: Besoin d'aide

Tu ne pourras pas revenir en 3.1 sauf sauvegarde du ECID (Ce que je doute).
Pour activer, tu dois le rejailbreak et re-désimlocker.
Ce qui est pas possible pour le moment (Désimlock pas sorti ) Il te faut juste de la patience ..

iPhone 5 \\ iPad 2 WiFi+3G  16Gb \\ MacBook Pro
  Mon Twitter

Pas de réponses par MP, merci de poster vos questions sur le forum.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Aller en haut