iPhone-Forum.fr

Communauté
Entraide
Partage
Forum iPhone, communauté d'entraide et de partage francophone sur l'iPhone, iPad et l'iPod touch

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-09-2013 20:00:25

Melinda
Nouveau membre

Arnaque

Bonjour a tous.
J'ai besoin de votre aide j'ai un soucis.
Mes sœurs sont partis au Portugal en avril et un de mes cousin leur a offert a chacune un iPhone 4S. De retour en France j'ai fais un peu ma jalouse car j'en voulait un lol. J'ai donc appeler mon cousin et il m'en a acheter un aussi. Sauf qu'il n'a pas pu me le donner de main propre mais la transmis a un ami a Lui. Une fois en France pour un petit séjour c'est lui qui devait me le donner.
Le jour ou je suis aller le chercher il me la donner mais la boîte n'étais pas emballer et l'iPhone était déjà allumer et avait des application. Le le demainje suis partis a orange pour ma micro puce je les insérer dans mon iPhone il y avait réseau indisponible.
Je suis donc aller dans un magasin GSM clinique et après avoir fait des mise a jour tout renitialiser le vendeur a pu voir que se téléphone n'a pas été acheter au Portugal mais est déclarer volet ou perdu en France.
Choquer par la nouvelle j'ai appeler mon cousin et ma certifié que le téléphone il l'avais acheter encore dans l'emballage et il avait la facture. C'est donc son amis qui a du acheter un iPhone assez vieu et a pris mon nouvelle iPhone. Le soucis est qu'il habite loin et que moi je me retrouve ici en France avec un phone qui ne marche pas sauf a l'étranger. Ceux de mes sœurs eux sont en non et du forme. Savez vous ceux que je peux faire svp ?

accessoire iPhone

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Aller en haut