iPhone-Forum.fr

Communauté
Entraide
Partage
Forum iPhone, communauté d'entraide et de partage francophone sur l'iPhone, iPad et l'iPod touch

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-07-2011 20:33:35

Bryant17
Nouveau membre

Iphone désactivé

Bonjour, excusez moi de ne pas m'être présenté mais le temps presse :
J'ai été victime d'une mauvaise blague : en effet, on m'a changé mon mot de passe et désactivé mon iphone. En fait, j'avais laissé mon iphone à un copain et il s'est amusé à bloqué mon iphone  jusqu'au 2 fois 60 minutes et lorsque je l'ai repris j'ai saisi mon code habituel et je vois que mon iphone est désactivé. Maintenant je sais vraiment pas quoi faire sachant que j'ai hyper besoin de mon téléphone (whatsap, mes contacts  etc) et j'ai à présent le nouveau code que mon copain avait changé mais il me reste plus aucun essai.  Après quelques petites recherches rapide, j'ai vu qu'il fallait restaurer mon iphone mais j'ai aucune envie de perdre mes contacts applications musiques(achetées en plus) mes historiques assez importants etc... donc voilà si vous pouvez m'aider car je suis vraiment énervé/triste et le pire c'est que je peux rien y faire et je me répète on m'a dit le nouveau mot de passe donc si je peux ne serait-ce qu'essayer qu'un essai..
PS: désolé pour les fautes, si j'ai posté dans la mauvaise partie etc mais je suis vraiment boulversé.

accessoire iPhone

#2 14-07-2011 21:02:01

mayalexis
Ingénieur junior

Re: Iphone désactivé

tu peux restaurer sans probleme ton iphone pour ce qui est de pas perdre tes informations personnelles normalement itune a du faire une sauvegarde sur ton pc donc restaure et ensuite lance ta sauvegarde smile

Dernière modification par mayalexis (14-07-2011 21:02:42)

Iphone 3Gs 32Giga: iOS 5.0.1, JailBreak ReDsNoW, Désiml. UlTrAsNoW smile

#3 14-07-2011 21:25:07

Bryant17
Nouveau membre

Salut, tu me redonnes espoir !
Mais je ne sais pas comment sauvegarder toutes les données de l'iphone et encore moins le restaurer ? Pourrais-tu m'éclaircir à ce sujet sachant que je possède le dernier ordinateur avec qui j'ai syncro mon iphone ?

#4 14-07-2011 23:44:21

Blunt0
Staff iPhone-Forum.fr
Lieu: Suisse

Salut.
Alors pour la sauvegarde tu branches ton phone au PC, tu ouvres iTunes, tu fais un clic droit sur ton iPhone (sur le côté gauche de iTunes) et tu mets "sauvegarder".
Ensuite pour restaurer tu vas sur l onglet de présentation de ton phone et tu mets "restaurer".
Si tu veux choisir le firmware à restaurer, maintient MAJ tout en cliquant restaurer ^^

iPhone 4G; OS 4.3.3, RedSn0w 0.9.6rc16 wink
"L'intelligence artificielle n'est rien face à la stupidité naturelle!!!"

#5 14-07-2011 23:49:11

Bryant17
Nouveau membre

Plus de peur que de mal ! Il suffisait tout simplement de brancher l'iphone au mac auquel il avait été syncro et après j'ai rentré le mot de passe ! Merci à tous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Aller en haut