|
iPhone-Forum.fr |
Communauté Entraide Partage |
| Forum de discussion et communauté iPhone francophone |
Vous n'êtes pas identifié.
Plus besoin de jailbreaker son iPhone pour pouvoir faire des captures d'écran avec le Firmware 2.0.
Pour cela, il vous suffit de rester appuyé sur le bouton Home (en bas au milieu sur l'écran) et d'appuyer en même temps une seule fois sur le bon Power (En haut à droite).
Une fois la capture effectuée, elle est accessible via l’application de gestion des photos.
Pour accéder aux captures dans le système de fichiers de l'iPhone :
- Se connecter avec WinScp
- Accéder au répertoire :
/private/var/mobile/Media/DCIM/999APPLE
Enjoy !
Autrement si vous êtes sous Mac OS X il y a transfert d'images qui est nativement dans OS X et qui prend toute les images ou certaines de l'iPhone. Voilou voili

hello, j'ai une petite question, comment
fair sous le 2.1 pour fair une capture du
lockback ground ?
je patauge sur ca c kan meme idiot !!
euh ? lockback ground ?
Bonsoir tu demande pour le lockscreen non ? moi non plus je ne sais pas faire une capture de l écran de lock tu sais toi iFan?
Merci
super simple enfait !!!!
merci
Bonjour !
Merci pour l'astuce c'est très pratique !
Pour transférer les photos depuis l'iPhone au PC il suffit de le brancher en USB puis d'accèder au dossier "Apple iPhone" (représentant un appareil photo numérique) qui se trouve dans le poste de travail (je suis sous Windows XP et mon iPhone est en 2.2).
Bye.
Montspy.

Merci de rajouter ce détail Montspy. J'en avais parlé sur ce post >> http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=1295 << (définition de "Screenshot") mais j'ai pas pensé à le mettre ici. Merci de l'avoir précisé.
pour un screenshot du lockscreen appuyer simultanement et relacher de suite sur les boutons home et power (comme pour tous les autres...)
voila j espère que ça à aidé!
Oui Blunt0, mais iFan a déjà indiqué au début comment faire...