iPhone-Forum.fr

Communauté
Entraide
Partage
Forum iPhone, communauté d'entraide et de partage francophone sur l'iPhone, iPad et l'iPod touch

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-05-2013 21:22:34

Ocean06
Nouveau membre

URGENT : changement de la liste des contacts

J’avais un i-phone 5 qui m’été volé pendant le mois de janvier.
Heureusement j’avais tous mes données (musiques, contacts, photo, etc…) qui étaient synchronisés avec i-Cloud et le backup se faisait régulièrement. L’assurance n’a pas voulu me donner un nouveau i-phone car le vol ne s’était pas produit avec une agression phtisique violente, mais simplement en le subtilisant de mon sac pendant le diner au restaurant…
Je suis donc revenu à mon ancien i-phone 4 et grâce à i-Cloud j’ai pu récupérer tout : la perfection ! merci Apple.
Ce soir, inexplicablement, tous mes contacts sont disparus d’un coup et à leur place je me retrouve une liste d’une vingtaine des noms étrangers inconnus ayant préfixe +212. En lisant les différents commentaires je crois comprendre que mon ancien téléphone a probablement été vendu et que le nouvel utilisateur se synchronise automatiquement sur mon i-Cloud.
Qu’est-ce que je peux faire pour éviter de perdre le reste du contenu d’i-Cloud (musique, images..) ?
Comment je peux récupérer mes anciens contacts ?
Quelqu’un pourrait m’aider ? C’est un véritable cauchemar !!
à l'aide ! Merci

accessoire iPhone

#2 23-05-2013 22:44:08

iZeus
Administrateur

Re: URGENT : changement de la liste des contacts

Bonjour,

Il n'y a pas un mot de passe pour les services icloud ? si c'est le cas, change le.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Aller en haut