iPhone-Forum.fr

Communauté
Entraide
Partage
Forum iPhone, communauté d'entraide et de partage francophone sur l'iPhone, iPad et l'iPod touch

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-02-2013 11:14:48

frankyfresh
Nouveau membre

Mot De Passe Sauvegarde Iphone Oublie

Bonjour à tous,
Je dispose d'un iPhone 4.
Je dois renvoyer ce tel a l'assurance afin d'en recevoir un nouveau.
Voici mon problème: La 1ere fois que j'ai souhaité réaliser une sauvegarde de mon tel, j'ai opté pour le cryptage des données.... et j'ai beau me creuser la tête, impossible de retrouver le mot de passe que j'ai utilisé.
J'ai bien compris en lisant les postes que je ne pourrai pas récupérer de données cryptées sans ce mdp.
Ce que je souhaitérai faire, c'est sauvegarder à nouveau mon tel sans mdp... PROBLEME, on me demande ce mot de passe pour supprimer le cryptage des données...
Je ne sais plus quoi faire, c'est mon tel perso et pro et je dois avoir au moins 400 contacts que je ne peut pas perdre.
Un grand merci d'avance pour votre aide à venir.

PS: quelqu'un pourrait peut etre me dire quel format de mot de passe iTunes demande pour le cryptage des données,cela pourrait peut etre m'aider à me souvenir de ce maudit mdp. Parfois il faut utiliser majuscule ou taille min ou chiffre+lettre etc...
SVP aidez moi...

accessoire iPhone

#2 18-02-2013 14:57:55

hacker59
Nouveau membre

Re: Mot De Passe Sauvegarde Iphone Oublie

Bonjour, vous pouvez utiliser icloud.com pour les contacts ou copy trans contact. Pour le mot de passe c'est souvent une majuscule, minuscule et chiffre (apple oblige ce genre de sécurité). Au pire passez votre appareil en DFU puis restauration à partir d'un compte existant. J'espère que cela vous aurra aidé.

#3 20-02-2013 09:22:23

frankyfresh
Nouveau membre

Re: Mot De Passe Sauvegarde Iphone Oublie

Merci pour votre aide. Je vais essayer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Aller en haut