iPhone-Forum.fr

Communauté
Entraide
Partage
Forum iPhone, communauté d'entraide et de partage francophone sur l'iPhone, iPad et l'iPod touch

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-08-2012 16:34:24

Baby-Brezzy451
Nouveau membre

Bonjour J'ai Un Probleme Avec Mon Iphone 3GS !!

Bonjour A Toute Et A Tous Enfaite Ce Serait POur Vous Dire Que Mon Iphone 3gs Ne S'allume Plus Il Met Que Je Doit Le Charger Je Lai Charger Toute La Nuit Sa Na Pas Charger Ensuite Sur Mon Portable Sa Met Que Je Doit Le Brancher A iTUNE JE LE Branche A Itune Puis Sa Me Met Que Je N'ais Pas De Carte Sim Pourtant J'en Ai Une ET La Je Branche Mon Portable Toute La Nuit Sa Marche ! Ensuite Le Lendemain Matin Mon Portable S'allume Mais Sa Me Met Activation De L'iphone Cela Peut Durer Trois MinUTE ensuite que les 3 minute son ecouler Ba Sa Met Que sa a pas pus activer et tout ils me disent de le brancher sur itune je le branche ensuite sa met que je n'ai pas DE CARTE Sim Pourtant J'en Ai Une Ensuite Je Suis Parti Voir CQOMMENT aCTIVER uN iPHPONE 3GS VERSION 5.1.1 avec une carte une carte sim puis je n'ai rienn trouver Donc J'ai Essayer De Mettre Mon Portable En Mode DFU Mais Sa A Mis Une Grande Lumiere Sur Mon Ecran DONC JAI LACHER

QUE DOIS-JE FAIRE ? SILVOUSPLAIT ! Merci Davance.

accessoire iPhone

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Aller en haut