iPhone-Forum.fr Le blog !

6jan/1120:19 5

Elle perd son emploi à cause du réveil de l’iPhone !

Posté par Piips

Vous en avez surement entendu parler, le bug que le réveil de notre iPhone a connu . Ce problème faisait en sorte que l'iPhone ne sonne pas et donc, ne nous réveille pas . Eh bien, suite à ce problème, une américaine a perdu son Job .

Pourquoi je vous parle de cette histoire ? Tout simplement parce que cette dame n'a pas hésité à écrire à Steve Jobs. En effet, Lindsay Garvey est une lectrice du journal The Huffington Post et cette dernière, via le biai de ce journal a raconter sa mésaventure. En voici un extrait :

"…à la fin de ma prestation en ce jour de l’An, le patron du restaurant m’a dit que j’avais effectué une excellent travail mais qu’il se devait de mettre fin à mon contrat, car le fait de mon arrivée tardive, en ce jour spécifique, était inadmissible par rapport aux autres employés.  Monsieur Jobs, j’aimerais donc vous faire savoir que vous avez officiellement et directement contribué à la perte de mon emploi. Si vous aviez prévenu les détenteurs d’iPhone à temps, j’aurais pu prendre mes dispositions, et acheter un réveil de secours, pour une poignée de dollars. J’aurais ainsi pu préserver mon activité. Dans une conjoncture où les emplois sont tellement difficiles à obtenir, je me retrouve à présent avec de gros soucis financiers. Tout cela aura des conséquences mal venues auprès de mon opérateur, entre autres, lorsque les factures concernant le paiement de mon forfait de $100 par mois seront échues…"

Que pensez-vous de cette histoire ?

A voir aussi::

La keynote d'Apple et iOS 6
C'est l'anniversaire de l'iPhone
Mettre à jour son statut facebook avec un iPhone 5

A propos Piips

Jeune de 16 ans, Fan de tout ce qui vient d'Apple, je possède un iPad, un iPhone, un iPod nano ainsi qu'un MacBook Pro. A bientôt sur le blog ou le forum ;)
Commentaires (5) Trackbacks (0)
  1. C’est n’importe quoi. Si on a un réveil classique et qu’il es couper par une coupure de courant ou que les piles lâchent dans la nuit le résultat est le même.
    La seul chose inadmissible c’est de se faire virer pour un seul retard.
    Donc le seul fautif est le patron si ce n’est arriver qu’une foi, et lemployee si c’est reçurent.

  2. C’est dommage pour cette femme…

  3. Complètement d’accord avec Lyp

  4. Encore une histoire inventée pour faire le buzz à propos d’une maladresse d’Apple …

  5. j’ai eu ce bug heurement qu’a mon taf y sont plus cool!


Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant

Les topics les plus lus

Les membres les plus actifs

Les derniers inscrits

Catégories

Un partenaire:

Retrouvez l'actualité des possesseurs de iDevices surHackidevice.com